Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cox in hell
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Tribulation d'un will au 20ème SuperVW Nat

Prêt pour le départ au nouveau super vw nat qui fête ses 20 boujis, je part confiant,en effet ma cox démarre aux petits oignons. Plus de problème de ralentit, de pédale à ramener en arrière, des phares, des clignotants, elle fonctionne nickel, juste le train avant avec un amortissement suspect mais bon, il trop tard  pour s'occuper de ça.

Ma production de t-shirt perso que j'ai du aller récupéré le matin même,m'a retardé pour le départ, je vais donc manquer l'ouverture.
J'arrive dans l'après'm après avoir essuyé une tempête avec des gros éclaires et tout et tout (n'empêche que j'étais pas fière quand j'ai vu tombé la foudre dans les champs qui longeaient la route). Bref les essuie glaces fonctionne à peu prêt (variation bizarre de vitesse, voir arrêt de temps à autres) et le train avant m'a causé pas mal de soucis, il reste coincé en position basse dès que je prend une bosse ou un dos d'âne, je dois sortir de la voiture pour tirer sur le pare choc avant afin de la relever, les pneus ne sont pas content!

Arrivé au camping Aaaahhhh! bouillabaisse, super pour s'installer.
Le montage de la tente à été rapide pour le coup et enfin je fais péter une petite mousse de réconfort.
Dans la foulé j'entre au super vw nat pour y faire un tour il est déjà 19h00 quelques choses comme ça, je fais un rapide tour de la concentre. De retour au camping pour manger et apérobière aidant je rencontre quelques gars sympa avec qui je passe la soirée. Couché vers 3h ce qui est correct, la fatigue l'emporte et les bruit de sonos et de moteur ne m'empêche pas de dormir.

Le lendemain matin il faut que j'aille installer mes t-shirts pour les vendres et pour cela j'avais conclu un deal avec Pascal de Dream Machine. Je les rejoints de bonheur pour m'installer dans un coin de leur stand.
Je crois en définitif que ce n'était pas une bonne idées car je n'ai pas été identifier comme will the D S8angraph, mais plutôt comme bossant pour Pascal. J'ai plus passé mon temps à donner des tarifs de pièces pour son shop que de m'occuper de mes t-shirts. Et pourtant j'avais peint un belle enseigne, présenté les produits,mis à dispo mon book...
Bref j'ai écoulé très peu de marchandises, il faut dire qu'avec le temps pourris, les ventes de t-shirts forcément, c'est pas ça.

J'ai quand même réussi à m'esquiver un peu dans la journée pour entrer en contact avec le rédac chef de supervw mag, Ocean Corner, Gianni des Radical bugs et d'autres encore...
Et puis la journée s'achève par une grosse poilade, un gars de chez germanautoparts,que  je ne nommerais pas, s'amuse à montré son z.. à tout les passants. Ça promet pour la soirée à venir!
il est temps de remballer, je ne compte pas rester là le lendemain (le temps s'annonce aussi pourris ).

Après une nuit méga agitée au camping, grosse foire, sonos endiablés à font la caisse, rugissement de moteur et même quelques burns improvisés dans la boues ici et là, je décide d'aller me couché pensant que cela allait se calmer. Que nenni mon bon ami, la fiesta continua jusqu'au matin, j'ai du dormir 2 heures à tout cassé. Au petit matin, je me dis que la prochaine fois pour profiter pleinement du meeting je me démerderais en chambre d'hôtes ce qui doit être plus sympa. C'est vrai qui n'y à pas l'aspect roots et aussi festif mais je serais plus en forme pour aller à la concentre.

Ce fut donc une déception pour ma part, le bilan de cette édition était assez catastrophique, un meeting moins riche que l'année précédente, très peu de vente, temps pourris, les potes qui devaient venir et mon posé un lapin, pas d'appareil photo, le phone portable déchargé, la fatigue, allez je me casse.

But I'll be back! Comme dis le terminator.

 

Publicité
Commentaires
L
vraiment c'est beau et cette aventure est innoubliable alors merci car j'etais comme une folle au revoir <br /> <br /> <br /> louloui
cox in hell
Publicité
cox in hell
Publicité